Construisez une maison qui vous ressemble avec Créa Concept ! Site Crea Concept France
Maisons certifiées
réglementation thermique 2012
Contrat de construction sécurisant et garanties constructeur incluses
Réception de votre maison
clés en main dans les meilleurs délais

Tendance déco salle de bain 2021

salle de bain

SALLE DE BAIN 2021 :

 

1. Une verrière pour la douche

Véritable contraste entre la discrétion et la monochromie du style industriel et la chaleur de la salle de bain, efficace alliance entre bien-être et design, la verrière est LA tendance à suivre, cette année. Par exemple en guise de séparation entre la douche et la vasque à poser, cette surface vitrée remplit son rôle avec élégance.

 

2. Une baignoire îlot

Contemporaine, la baignoire îlot sait s'imposer comme atout déco dans de plus en plus de salles d'eau. Monobloc et racée, sur fond d'une déco à la dominante graphique "nid d'abeille" qui se prolonge du sol au mur, cette baignoire invite à la détente, et à se lover le temps d'un bain. So-2021 !

 

3. Du terrazzo...!

Matériau phare des années 80, le terrazzo fait son grand retour ! Atout punch et bonnes vibrations par excellence, celui qu'on appelle aussi granito et qui a connu son apogée à Venise est plus que jamais d'actualité dans la maison. Il se décline en une multitude de couleurs et de variantes, rendant, ainsi, unique chaque pièce qui l'adopte.

 

4. Un carrelage imitation bois

Apprécié pour sa chaleur, le bois, matière noble, intemporelle et polyvalente se voit aujourd'hui de plus en plus souvent remplacé par des revêtements de sol qui l'imitent à la perfection. Offrant nombre d'avantages, tout en garantissant l'aspect et l'authenticité du bois, ainsi qu'une excellente tenue dans le temps, le carrelage est justement l'un deux.

5. Des carreaux de ciment

Rien de tel que les carreaux de ciment, pour créer une ambiance rapidement. Colorés, en noir et blanc, géométriques ou déstructurés, ces derniers peuvent décupler le potentiel d'une salle de bain, en s'accordant avec ses meubles, son linge ou sa décoration. Vous trouverez maintenant des imitations, plus faciles à poser et à entretenir pour un résultat bluffant.

 

6. Un carrelage métro

Entre couleurs neutres ou plus pep's, reliefs et motifs, le carrelage métro se décline finalement bien plus qu'on ne le soupçonne. Très apprécié pour sa facilité d'entretien et son côté hygiénique dans les pièces d'eau, ce carrelage chic, urbain et sobre sait toutefois s'évader de son classicisme pour s'imposer comme un intemporel lorsqu'on le choisit astucieusement.

 

7. Une salle de bain connectée

Qui n'a jamais rêvé de piloter un radiateur grâce à un smartphone, qui plus est, dans une pièce d'eau ? C'est pourtant ce que permet la salle d'eau connectée en 2021 ! Du miroir, aux luminaires à LED, en passant par le chauffage ou la balance, tous les objets du quotidien trouvent aujourd'hui à s'interfacer avec smartphones et tablettes, que l'on ne quitte plus.

8. Une quincaillerie noire

Véritable valeur sûre dans la salle de bain, le blanc assure effet de grandeur et luminosité, dans cette pièce où réussir l'éclairage est parfois complexe. Parfois, de simples touches de noir mat délicatement amenées par la robinetterie ou le porte-serviette aident à créer un contraste pour une salle de bains résolument déco !

Retour aux Actualités

4.9 / 5
259 avis clients Créa Concept